Marques et modèles

Une politique multi-enseigne

Les Grandes Surfaces de Bricolage

Les Établissements Sogal disposent de 3 marques pour desservir les magasins de bricolage en France. Dédiées à des enseignes particulières, elles permettent aux Établissements Sogal de couvrir l'ensemble du territoire grâce aux quelques 800 points de vente qui commercialisent leurs produits. Ce réseau est la solution pour les particuliers qui souhaitent agencer, créer et décorer leur intérieur de leurs mains.

Les négociants en matériaux

Clients historiques des Établissements Sogal, les négociants en matériaux exposent les produits sous la marque Sogal. Ils commercialisent auprès des menuisiers agenceurs et autres professionnels du bâtiment qui peuvent sur demande venir chez les particuliers pour effectuer la pose des produits. Ces mêmes particuliers peuvent aisément se rendre chez les différents distributeurs disposant d'une salle d'exposition afin de vérifier une matière, un coloris, ou de bénéficier de conseils de professionnels.

Le réseau grand public

Depuis 2010, les Établissements Sogal disposent d'une nouvelle enseigne entièrement destinée au grand public : La Manufacture d'Intérieurs. Bénéficiant de toute l'expérience du Groupe, le personnel de la boutique accueille, conseille et propose des solutions d'agencements intérieurs, du plus simple au plus complexe, entièrement personnalisées. Le service comprend la livraison et la pose des aménagements par un professionnel agréé par les Établissements Sogal.